Union D'Alliances [U-A] Index du Forum
Union D'Alliances [U-A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les alliance unies !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Boromir a écrit:
MSAID a écrit:
moi je suis pas d'accord
nous devrions peut-être faire simple seul les chefs d'alliances ( Chef - Ministre - Diplomate - Général ) feront le travail dans la UA pourquoi compliquer les choses 

Et donc là en gros, pour toi c'est :
Les chefs commandent, les autres obéissent.
C'est injuste pour deux catégories :
Tout d'abord, les membres des hauts commandements (comme moi) n'auraient plus aucun pouvoir, et ils devraient obéir sans discuter à des personnes qui ne sont pas de leur alliance.
Ensuite les simples membres acceptent cette union surtout pour une démocratie, avoir son mot à dire et compter sur les autres. Si ils obéissent comme ça sans aucun droit je ne vois pas où serait leur intêret.

said on a jamais dit que personne n'aura pas son mot a dire on est en démocratie tous le monde pourra parler mais en démocratie il y a quand meme des chef , je trouve que tu réagir mal ? , alors que ta pas tous les explications ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Tu parles à qui ? ^^

kröm
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

lol ya un,e petite incompréhension!=) 
mais sinon il ya de bonne idée ! il faudra mettre a l'epreuve cette union!!^^

MSAID
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

ok donc vous faites votre sénat et isidur tu m'explique IG en MP ^^

oui on a dit que notre union sera démocratique et tout le monde aura son mot a dire Smile

mais se que je voulais dire c'est que c'est les chefs qui vont dirigé la UA mais on en parleras Smile

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

ah oui d'accord j'ai mal compris ce que tu voulais dire ! Oui les chefs dirigeront l'UA évidemment Wink

Chiotier
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Ulysse le rusé a écrit:
Dsl Chiotier, moi aussi j'aimerai bien me présenter comme diplomate. Mais est ce qu'il y a un ministre de la coalition ? Sinon je me présente comme ministre, mais pour l'instant comme diplomate
Comme je l'ai préciser les UA doivent être représenté par les meilleurs des meilleurs donc par moi Very Happy

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

lol bien répliqué^^ On verra

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

mdr cette aprem je construit le forum et tous se qui va avec ;p

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Parfait =)

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

toujours connecté je vois ;p 

gui59
Ligue de Délos [-LDD-]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

bonjours je ne sais pas ou inscrire cela ! je suis un membre des LDD ! je voudrais savoir qui serai interreser pour une détruction militaire des CAFe il on attaquer notre alliance mais étant trop petite contre cette alliance j'en profite pour faire appelle a cette union !

tir autoriser

PS : changement de pseudo ==> killer-bee-sama

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

oui ils nous ont attaqué aussi mais patience  la vengeance c'est un plat qui se mange froid 

Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

^^ lol chiotier. Mais comme il y a un ministre, du coup je me présente au poste de ministre.

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

mdr  bientot vous pourrez faire vos candidature ;D
j'attend que tous le monde arrive

Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Si possible après le 12 stp Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Les alliance unies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange