Union D'Alliances [U-A] Index du Forum
Union D'Alliances [U-A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les alliance unies !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Précise ta pensée, je ne te suis pas très bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Youhou isidur !
Sinon Ulysse et moi on part en allemagne du 5 au 12, et j'aurai aimé me présenter comme général...comment on fait ?

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

il te faudra faire une lettre de candidature  pour  un poste : mais on erra car  tous n'est pas encore clair il faut que je relis tous les avis et  que j'ordonne sa.
il faut mieux faire sa  tranquille est bien que vite est mal

Visiter le site web du posteur
MSAID
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Bonsoir

c'est quoi ça !!!!!!

je me suis pas connecté une journée dans le forum UA et je trouve 4 page a lire !

merci de ne pas floodé et vous deviez créer un topic associé a vos questions je sais que c'est une taverne mais vous devez répartir les sujets

Cordialement MSAID

Cordialement MSAID

Chiotier
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Pour ma part je me propose au poste de Diplomate de l'Union.Je vous ferais une belle candidature.
Pour le poste de général je soutiens Boromir,mais tous joueurs capable de prouver qu'il est meilleur général que Boro optiendra ma voix.

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

^^ je ferrai une section au moment venu pour sa

Visiter le site web du posteur
Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Dsl Chiotier, moi aussi j'aimerai bien me présenter comme diplomate. Mais est ce qu'il y a un ministre de la coalition ? Sinon je me présente comme ministre, mais pour l'instant comme diplomate

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Oui il y a ministre.

Sinon pour l'organisation de la coailtion,
le Haut Conseil administre le forum, organise les votes, etc.
le sénat discute des problèmes (économie, représailles, etc.) et met en place les lois votées par le conseil (peut-être en les modifiant un peu)
le conseil vote les lois, et juge les membres de la coalition sur d'éventuelles erreurs ! Ce serait bien, si un chef fait une grosse bêtise, ou autre. C'est des membres sans grande importance IG qui feront ça, qu'en dites-vous ?

Après il faudrait faire un texte en partie publique qui expliquerai le fonctionnement de la coalition, ainsi qu'un texte de lois, règles ou autre.

Sinon pour l'élection des conseillers dans l'allianc, on peut commencer maintenant ? Ca ferai gagner du temps.

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Encore une idée ! (je sais pas ce que j'ai^^)
Les membres du conseil peuvent ouvrir un débat à tout moment, tandis que le sénat je propose qu'il y ai 1 réunion toutes les 2 semaines qui dure 4/5 jours. C'est le président qui fixe la date et ouvre un sujet en mettant l'ordre dans lequel les sujets seront abordés. Je fais un exemple :

Bonjour, nous sommes le 30/03/11 pour cette première réunion du sénat. Voici l'ordre de la réunion, merci de ne pas commencer un nouveau sujet tant que le précédent n'est pas clos :

1) Echanges inter-alliances

2) Demandes du général

3) En temps de guerre

4) Problèmes avec le hollandais

5) Consignes de sécurité

6) Nouvelles lois votées par le conseil

Qu'en pensez vous, chers amis ?

MSAID
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de général et diplomate de UA ?? !

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Ben lis Wink

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Sinon tout le monde est à peu près d'accord avec mes idées ?

MSAID
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

moi je suis pas d'accord

nous devrions peut-être faire simple seul les chefs d'alliances ( Chef - Ministre - Diplomate - Général ) feront le travail dans la UA pourquoi compliquer les choses 

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Alors ça devient une monarchie. Seuls les chefs auraient le pouvoir. Si nous faisons une démocratie, il y aura plus de monde qui aura la parole, et donc nous aurons plus de succès auprès des autres, ce sera mieux.

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

MSAID a écrit:
moi je suis pas d'accord
nous devrions peut-être faire simple seul les chefs d'alliances ( Chef - Ministre - Diplomate - Général ) feront le travail dans la UA pourquoi compliquer les choses 

Et donc là en gros, pour toi c'est :
Les chefs commandent, les autres obéissent.
C'est injuste pour deux catégories :
Tout d'abord, les membres des hauts commandements (comme moi) n'auraient plus aucun pouvoir, et ils devraient obéir sans discuter à des personnes qui ne sont pas de leur alliance.
Ensuite les simples membres acceptent cette union surtout pour une démocratie, avoir son mot à dire et compter sur les autres. Si ils obéissent comme ça sans aucun droit je ne vois pas où serait leur intêret.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Les alliance unies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange