Union D'Alliances [U-A] Index du Forum
Union D'Alliances [U-A] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les alliance unies !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

les admins seront tous les chef et ensuite chacun aura  sa section ^^ pour les modos

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

ok. Mince j'aurai voulu être admin^^

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

^^ tkt pas on aura le temps de changé sa  ^^ au moment venu 

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:30 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Salut isidur ! Bon je vais essayer de résumer votre machin en soulignant ce qui est important^^

Il y a un président de la coalition, élu entre tous les chefs d'alliance par les chefs uniquement.
Les sous-chefs de la coalition sont les chefs restants.
Il y a un sénat, où le président du sénat est un des hauts gradés, les membres du sénat étant les autres hauts gradés.
A partir de là je modifie un peu, vous me dites ce que vous en pensez.
Le général de la coalition, le diplomate de la coalition et le ministre de la coalition sont les autres membres du sénat.
Le président du conseil est un membre normal élu par les autres membres, dont une partie sont les conseillers.
Ces conseillers sont élus entre autres par les citoyens de la coalition, des personnes sans poste important.

Ca vous va ?

Pour déterminer le rôle de chacun, je vous met tout ça en fin de soirée, là j'ai pas trop le temps.

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Le Haut Conseil peut aussi voir les discussions du sénat, évidemment.
Le président du sénat dirige donc le sénat, comme son nom l'indique.
Le général de la coalition établit des stratégies en cas de guerre ou de représailles, et dirige les armées UA.
Le diplomate de la coalition représente la coalition, et parle en son nom auprès des autres alliances.
Le ministre de la coalition reçoit les idées des conseillers, et organise la politique intérieure de la coalition.
Le président du conseil dirige le conseil.
Les conseillers émettent des idées pour améliorer la coalition, idées votées par le sénat.
Les citoyens élisent les conseillers.

Est-ce que ça vous va ?

Je propose que chaque partie et sous-partie serve serve à un but précis, pas que ce soit la pagaille.
par exemple les ambassades serviraient à parler de tout et de rien, demander des conseils à tous les membres de la coalition, etc.

Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Pour les buts précis, c'est expliqué dans le shéma admninistratif

Chiotier
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Pour ma part c'est bon.

Chiotier,diplomate et co-fondateur des ODH.

38thib
Aigles Thraces [-AT-]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Bonjours tout le monde !!
Je me présente, je suis un des conseiller de l'alliance des aigles thraces!
Et je paie ma tournée pour mon arrivée !! (profiter sa sera la seul fois !! ^^)
SANTÉ !!

Ulysse le rusé
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Santé Very Happy

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Santé ! Very Happy

Pour l'organisation, voilà ce que je propose en plus :

Dans chaque alliance un vote est fait pour choisir ses conseillers. Seuls 1/4 des membres de l'alliance sans compter le haut commandement peuvent être élus, en arrondissant par défaut, c'est à dire le chiffre en dessous.
Par exemple, les ODH auraient 2 conseillers, les LDD 2 conseillers, les -AT- 7 conseillers et les -AF- 4 conseillers, soit 15 conseillers au total.
Puis sur ce forum un vote est fait entre ces 15 personnes pour élire le président du conseil.
Ce qui fait 1 président du conseil, 14 conseillers et 51 citoyens

Tous les hauts gradés (sans compter les chefs) élisent un de ceux-là pour choisir le président du sénat. Il y aurait donc 1 président + 11 sénateurs.
Dans ces 11 sénateurs, les 11 votent 1 général (qui dirigera les armées de la coalition et établira des stratégies), 1 diplomate (qui représentera la coalition) et 1 ministre (qui recevra les idées de dévelloppement de la coalition et qui gérera la politique intérieure de l'alliance).
Ce qui fera 1 président du sénat, 1 général, 1 diplomate, 1 ministre et 8 sénateurs.

Les 4 chefs d'alliance en éliront 1 qui sera le président du Haut Conseil, et qui gérera donc la coalition, épaulé de ses 3 Hauts Conseillers.
Ce qui fera 1 président du Haut Conseil et 3 Hauts Conseillers.

82 membres, le compte est bon.
Qu'en pensez-vous ?

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

je rectifié ,  autant de conseillers c'est pas possible sa va être la merde c'est pour cela que je demande 2 a 3 conseillers par alliance pas plus ni moins

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai compté que les AF, les AT, les ODH et les LDD.
On peut faire 2 conseillers par alliance, soit 7 conseillers et 1 chef du conseil, et 58 citoyens.
Sinon mes 3 messages ça te va ?

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

oui a peut être de toute manière je recrée un sujet pour mettre tous  au clair .

-ensuite moi perso j'ai 3 conseillers pourquoi trois car quand il y a un vote sa évité d'avoir 1 pour et 1 contre car  3 conseillers sera obligatoirement 1 pour et 2 contre  ou 2 pour et 1 contre

Boromir
Ombre dHadès [ODH]

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

ok 3 conseillers par alliance (pas de hauts gradés hein) ce qui fait 12 conseillers et 53 citoyens Wink

isidur081
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Les alliance unies ! Répondre en citant

voila , sauf qu'il faudra dire  que 11 conseillers et  1 président du conseil qui devra parlé avec ces conseillers sans  leur dire son opinion et il devras voté en dernier bien sur , pour pas faussé le vote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Les alliance unies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union D'Alliances [U-A] Index du Forum -> Espace Libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange